Applique murale solaire boule craquelée LED blanc chaud CRACK BALL WALL H21cm avec détecteur de mouvement - REDDECO.com
Applique murale solaire boule craquelée LED blanc chaud CRACK BALL WALL H21cm avec détecteur de mouvement - REDDECO.com
Applique murale solaire boule craquelée LED blanc chaud CRACK BALL WALL H21cm avec détecteur de mouvement - REDDECO.com

Lumi jardin

Solar cracked ball wall light warm white LED CRACK BALL WALL H21cm with motion sensor

Regular price €79,00
Unit price  per 
dont 0.2€ Eco Participation
Tax included. Shipping calculated at checkout.

  • LED SOLAR WALL: Crack Ball Wall is a glass and PVC solar wall light with a warm white LED base that has up to 10 hours of operating autonomy. Original and elegant, it will discreetly mark out your exterior. The Crack Ball Wall lamp is a soft solar outdoor light that will allow you to illuminate your garden or simply mark out a driveway, all thanks to the energy of the sun.
  • OUTDOOR USE: The Crack Ball Wall solar wall light attaches to the wall. All you have to do is seal it and the sun will do the rest of the work! It will also be triggered when you pass by thanks to its motion detector.
  • AUTONOMY: after a charge of about 4-6 hours, this solar wall lamp can light up your patio or driveway for nearly 10 hours. Don't be afraid to take the paths of your garden after dark, Crack Ball Wall will show you the way thanks to its luminous power.
  • INTENSITY: the Crack Ball Wall solar light has a warm white LED base. This solar wall light really illuminates with its luminous flux of more than 100 Lumens.
  • ROBUST: the Crack Ball Wall solar outdoor lighting, splash-proof (IP44) and also UV-resistant, has a total height of 21cm (diameter 12cm, depth 20cm). The wall lamp is essentially made of glass and PVC which, in addition to making it solid, gives it an aesthetic appearance that will allow it to blend in completely with your exterior decoration.

Applique murale solaire boule craquelée LED blanc chaud CRACK BALL WALL H21cm avec détecteur de mouvement - REDDECO.com
Applique murale solaire boule craquelée LED blanc chaud CRACK BALL WALL H21cm avec détecteur de mouvement - REDDECO.com
Applique murale solaire boule craquelée LED blanc chaud CRACK BALL WALL H21cm avec détecteur de mouvement - REDDECO.com

Lumi jardin

Applique murale solaire boule craquelée LED blanc chaud CRACK BALL WALL H21cm avec détecteur de mouvement

Prix régulier €99,00
Prix unitaire  par 
Taxes incluses.

  • APPLIQUE SOLAIRE LED : Crack Ball Wall est une applique solaire en verre et PVC à base LED blanc chaud qui possède jusqu’à 10 heures d’autonomie de fonctionnement. Originale et élégante, elle balisera votre extérieur en toute discrétion. L’applique Crack Ball Wall est un éclairage extérieur solaire doux qui vous permettra d’illuminer votre jardin ou tout simplement de baliser une allée, le tout grâce à l’énergie du soleil.
  • UTILISATION EXTÉRIEUR : l’applique solaire Crack Ball Wall se fixe au mur. Il vous suffit simplement de la sceller et le soleil fera le reste du travail ! Elle se déclenchera également lors de votre passage grâce à son détecteur de mouvement.
  • AUTONOMIE : après une charge d’environ 4-6 heures, cette applique solaire peut éclairer votre terrasse ou votre allée pendant près de 10 heures. N’ayez plus peur d’emprunter les chemins de votre jardin à la nuit tombée, Crack Ball Wall vous indiquera la route grâce à sa puissance lumineuse.
  • INTENSITÉ : l’applique solaire Crack Ball Wall possède une base LED blanc chaud. Cette applique solaire éclaire vraiment avec son flux lumineux de plus de 100 Lumens.
  • ROBUSTE : l’éclairage extérieur solaire Crack Ball Wall, protégé contre les éclaboussures (IP44) et résistant aussi aux UV, fait une hauteur totale de 21cm (diamètre 12cm, profondeur 20cm). L’applique est essentiellement composée de verre et de PVC ce qui en plus de la rendre solide, lui confère un aspect esthétique qui lui permettra de se fondre complètement dans votre décoration extérieure.