Guirlande lumineuse solaire ampoules rondes 60 LED blanc chaud BILLY 6.90m - REDDECO.com
Guirlande lumineuse solaire ampoules rondes 60 LED blanc chaud BILLY 6.90m - REDDECO.com
Guirlande lumineuse solaire ampoules rondes 60 LED blanc chaud BILLY 6.90m - REDDECO.com
Guirlande lumineuse solaire ampoules rondes 60 LED blanc chaud BILLY 6.90m - REDDECO.com
Guirlande lumineuse solaire ampoules rondes 60 LED blanc chaud BILLY 6.90m - REDDECO.com
Guirlande lumineuse solaire ampoules rondes 60 LED blanc chaud BILLY 6.90m - REDDECO.com

Lumi jardin

BILLY 6.90m Warm White 60 LED Solar String Lights

Regular price €59,00
Unit price  per 
dont 0.1€ Eco Participation
Tax included. Shipping calculated at checkout.

  • SOLAR LED GARLAND: Billy is a warm white wireless LED solar garland. This garland is distinguished by its trendy design but also by its operating autonomy (up to 8 hours). It is ideal as a design garland, interior and exterior decoration garland or to illuminate your evenings. Nothing better than this garland to accompany your best parties, wedding or birthday.
  • OUTDOOR / INDOOR USE: after recharging your garland with solar energy, you can use this designer garland anywhere, both outdoors and indoors. Indispensable for special occasions but not only, the Billy garland will bring to your room a trendy, original decoration and will adapt to all situations.
  • AUTONOMY: the Billy garland once charged to its maximum, can light up all around you for nearly 8 hours. The full charging time of the string lights is 4-6 hours with a solar panel.
  • INTENSITY: the Billy garland has a warm white luminosity that brings a warm atmosphere to your space. It works on an integrated LED base. This light garland is a beautiful mood lighting with a luminous flux of less than 100 Lumens.
  • ROBUST: thus, the Billy design LED solar garland with a total length of 6.90m made up of 60 round white bulbs is protected against splashing (IP 44) and UV resistant. There are 9cm between each bulb.

Guirlande lumineuse solaire ampoules rondes 60 LED blanc chaud BILLY L6,90m - REDDECO.com
Guirlande lumineuse solaire ampoules rondes 60 LED blanc chaud BILLY L6,90m - REDDECO.com
Guirlande lumineuse solaire ampoules rondes 60 LED blanc chaud BILLY L6,90m - REDDECO.com
Guirlande lumineuse solaire ampoules rondes 60 LED blanc chaud BILLY L6,90m - REDDECO.com
Guirlande lumineuse solaire ampoules rondes 60 LED blanc chaud BILLY L6,90m - REDDECO.com
Guirlande lumineuse solaire ampoules rondes 60 LED blanc chaud BILLY L6,90m - REDDECO.com

Lumi jardin

Guirlande lumineuse solaire ampoules rondes 60 LED blanc chaud BILLY L6,90m

Prix régulier €59,00
Prix unitaire  par 
Taxes incluses.

  • GUIRLANDE SOLAIRE LED :  Billy est une guirlande solaire LED sans fil blanc chaud. Cette guirlande se distingue par son design tendance mais également par son autonomie de fonctionnement (jusqu’à 8h). Elle est idéale comme guirlande design, guirlande de décoration intérieur et extérieur ou encore pour illuminer vos soirées. Rien de mieux que cette guirlande pour accompagner vos meilleures soirées, mariage ou anniversaire.
  • UTILISATION EXTÉRIEUR / INTÉRIEUR : après avoir rechargé votre guirlande par l’énergie solaire, vous pourrez utiliser cette guirlande design de partout, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Indispensable pour les grandes occasions mais pas seulement, la guirlande Billy apportera à votre pièce une décoration tendance, originale et s’adaptera à toutes les situations.
  • AUTONOMIE : la guirlande Billy une fois chargée à son maximum, peut éclairer tout autour de vous pendant près de 8 heures. Le temps de chargement complet de la guirlande est de 4-6 heures avec un panneau solaire.
  • INTENSITÉ : la guirlande Billy possède une luminosité blanc chaud qui apporte à votre espace une ambiance chaleureuse. Elle fonctionne sur une base LED intégrée. Cette guirlande lumineuse est un bel éclairage d'ambiance avec un flux lumineux de moins de 100 Lumens.
  • ROBUSTE : ainsi, la guirlande solaire LED Billy design d’une longueur totale de 6,90m composée de 60 ampoules rondes blanches est protégée contre les éclaboussures (IP 44) et résiste aux UV. Il y a 9cm entre chaque ampoule.