Guirlande lumineuse extérieur connectable 10 ampoules à filament vintage douille E27 LED blanc chaud LINK ME LIGHT 5m - REDDECO.com
Guirlande lumineuse extérieur connectable 10 ampoules à filament vintage douille E27 LED blanc chaud LINK ME LIGHT 5m - REDDECO.com
Guirlande lumineuse extérieur connectable 10 ampoules à filament vintage douille E27 LED blanc chaud LINK ME LIGHT 5m - REDDECO.com
Guirlande lumineuse extérieur connectable 10 ampoules à filament vintage douille E27 LED blanc chaud LINK ME LIGHT 5m - REDDECO.com
Guirlande lumineuse extérieur connectable 10 ampoules à filament vintage douille E27 LED blanc chaud LINK ME LIGHT 5m - REDDECO.com

Lumisky

Connectable outdoor light garland 10 vintage filament bulbs E27 warm white LED socket LINK ME LIGHT 5m

Regular price €109,00
Unit price  per 
dont 1.4€ Eco Participation
Tax included. Shipping calculated at checkout.

  • E27 LIGHT GARLAND: Link Me Light is a light garland with 10 E27 filament LED bulbs that can be connected up to 10 garlands. This LED light garland is distinguished by its design that is both retro and trendy. It is ideal to make your evenings shine and you will love its design and elegant side to illuminate your most beautiful events.

  • OUTDOOR / INDOOR USE: after connecting your fairy lights to the mains (220 V socket), you can use this designer garland anywhere, both outdoors and indoors. The Link Me Light garland will bring a chic and trendy decoration to your place.

  • PRACTICAL: this LED string light can be used both indoors and outdoors. It will bring, to your terrace or your garden, a festive atmosphere in a chic guinguette spirit. In a bedroom or in a living room, it will bring elegance. Link Me Light adapts to all situations and all sizes since it is connectable.

  • INTENSITY: The Link Me Light garland has 10 warm white LED (changeable) filament bulbs that will give your space an elegant ambiance. This guinguette garland illuminates very well with its luminous flux of more than 250 Lumens.

  • ROBUST: the original Link Me Light garland, splash-proof (IP44) and also UV-resistant, has a total length of 5m. This light garland is made up of 10 warm white, oval and smoked LED filament bulbs that will create a warm atmosphere. There are 30cm between each bulb and 2m from the socket to the first bulb.

Guirlande lumineuse extérieur connectable 10 ampoules à filament vintage douille E27 LED blanc chaud LINK ME LIGHT 5m - REDDECO.com
Guirlande lumineuse extérieur connectable 10 ampoules à filament vintage douille E27 LED blanc chaud LINK ME LIGHT 5m - REDDECO.com
Guirlande lumineuse extérieur connectable 10 ampoules à filament vintage douille E27 LED blanc chaud LINK ME LIGHT 5m - REDDECO.com
Guirlande lumineuse extérieur connectable 10 ampoules à filament vintage douille E27 LED blanc chaud LINK ME LIGHT 5m - REDDECO.com
Guirlande lumineuse extérieur connectable 10 ampoules à filament vintage douille E27 LED blanc chaud LINK ME LIGHT 5m - REDDECO.com

Lumisky

Guirlande lumineuse extérieur connectable 10 ampoules à filament vintage douille E27 LED blanc chaud LINK ME LIGHT 5m

Prix régulier €109,00
Prix unitaire  par 
Taxes incluses.

  • GUIRLANDE LUMINEUSE E27 : Link Me Light est une guirlande lumineuse dotée de 10 ampoules LED culot E27 à filament raccordable jusqu’à 10 guirlandes. Cette guirlande lumineuse LED se distingue par son design à la fois rétro et tendance. Elle est idéale pour faire briller vos soirées et vous allez adorer son côté design et élégant pour illuminer vos plus beaux événements.

  • UTILISATION EXTÉRIEUR / INTÉRIEUR : après avoir branché votre guirlande lumineuse sur secteur (prise de courant 220 V), vous pourrez utiliser cette guirlande design de partout, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. La guirlande Link Me Light apportera à votre lieu une décoration chic et tendance.

  • PRATIQUE : cette guirlande lumineuse LED peut s’utiliser aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle apportera, à votre terrasse ou votre jardin, une atmosphère festive dans un esprit guinguette chic. Dans une chambre ou dans un salon, elle amènera de l’élégance. Link Me Light s’adapte à toutes les situations et à toutes les dimensions puisqu’elle est raccordable.

  • INTENSITÉ : la guirlande Link Me Light possède 10 ampoules à filament (changeables) LED blanc chaud qui apporteront à votre espace une ambiance élégante. Cette guirlande guinguette éclaire très bien avec son flux lumineux de plus de 250 Lumens.

  • ROBUSTE : la guirlande originale Link Me Light, protégée contre les éclaboussures (IP44) et résistante aussi aux UV, fait une longueur totale de 5m. Cette guirlande lumineuse est composée de 10 ampoules à filament LED blanc chaud, ovales et fumées qui permettront de créer une ambiance chaleureuse. Il y a 30cm entre chaque ampoule et 2m de la prise à la première ampoule.