Lampe à poser solaire décorative poly rotin noir LED blanc WILLY H49cm - REDDECO.com
Lampe à poser solaire décorative poly rotin noir LED blanc WILLY H49cm - REDDECO.com
Lampe à poser solaire décorative poly rotin noir LED blanc WILLY H49cm - REDDECO.com
Lampe à poser solaire décorative poly rotin noir LED blanc WILLY H49cm - REDDECO.com
Lampe à poser solaire décorative poly rotin noir LED blanc WILLY H49cm - REDDECO.com
Lampe à poser solaire décorative poly rotin noir LED blanc WILLY H49cm - REDDECO.com

Lumisky

Poly rattan decorative solar table lamp black LED white WILLY H49cm

Regular price €89,00
Unit price  per 
dont 0.2€ Eco Participation
Tax included. Shipping calculated at checkout.

  • LED SOLAR DECORATION: Willy is a cold white LED solar lamp. This light decoration is distinguished by its chic design, but also by its operating autonomy (up to 8 hours). The solar-powered and autonomous Willy lamp will bring a trendy touch to your decoration. It is ideal for lighting your summer terraces or all your weddings, birthdays and other receptions. You choose !

  • INDOOR / OUTDOOR USE: after a quick solar charge of your Willy lamp, you can use it everywhere, outside as well as in the house. Whether as an outdoor lamp for the terrace, as a light for the living room, or simply as a decorative lamp for the garden, the Willy solar lamp adapts to all situations.

  • AUTONOMY: the Willy solar decoration, once fully charged, can light up everything around you for almost 8 hours. The full charge time of the outdoor lamp is 4-6 hours.

  • INTENSITY: the Willy solar decoration has a cool white luminosity that will give your space a cozy atmosphere. This solar lamp is a beautiful mood lighting with its luminous flux of less than 100 Lumens.

  • PRACTICAL, ROBUST & TRENDY: the designer LED solar decoration, with a total height of 49cm (diameter 15cm), is protected against splashes (IP44) and is also UV resistant. The Willy sun decoration is easy to clean with lukewarm water and mild soap.

Lampe à poser solaire décorative poly rotin noir LED blanc WILLY H49cm - REDDECO.com
Lampe à poser solaire décorative poly rotin noir LED blanc WILLY H49cm - REDDECO.com
Lampe à poser solaire décorative poly rotin noir LED blanc WILLY H49cm - REDDECO.com
Lampe à poser solaire décorative poly rotin noir LED blanc WILLY H49cm - REDDECO.com
Lampe à poser solaire décorative poly rotin noir LED blanc WILLY H49cm - REDDECO.com
Lampe à poser solaire décorative poly rotin noir LED blanc WILLY H49cm - REDDECO.com

Lumi jardin

Lampe à poser solaire décorative poly rotin noir LED blanc WILLY H49cm

Prix régulier €149,00
Prix unitaire  par 
Taxes incluses.

  • DÉCORATION SOLAIRE LED : Willy est une lampe solaire LED blanc froid. Cette décoration lumineuse se distingue par son design chic, mais également par son autonomie de fonctionnement (jusqu’à 8 heures). La lampe solaire et autonome Willy apportera à votre décoration une touche tendance. Elle est idéale pour éclairer vos terrasses d’été ou encore tous vos mariages, anniversaires et autres réceptions. À vous de choisir !

  • UTILISATION INTÉRIEUR / EXTÉRIEUR : après une charge solaire rapide de votre  lampe Willy, vous pourrez l’utiliser de partout, à l’extérieur comme dans la maison. Que ce soit comme lampe d’extérieur pour la terrasse, comme luminaire pour le salon, ou simplement comme lampe déco pour le jardin, la lampe solaire Willy s’adapte à toutes les situations.

  • AUTONOMIE : la décoration solaire Willy, une fois chargée à son maximum, peut éclairer tout autour de vous pendant près de 8 heures. Le temps de charge complet de la lampe d’extérieur est de 4-6 heures.

  • INTENSITÉ : la décoration solaire Willy possède une luminosité blanc froid qui apportera à votre espace une atmosphère cosy. Cette lampe solaire est un bel éclairage d’ambiance avec son flux lumineux de moins de 100 Lumens.

  • PRATIQUE, ROBUSTE & TENDANCE : la décoration solaire LED design, d’une hauteur totale de 49cm (diamètre 15cm), est protégée contre les éclaboussures (IP44) et résiste aussi aux UV. La déco solaire Willy se nettoie facilement avec de l’eau tiède et du savon doux.