Lampe solaire et rechargeable à poser structure métal LED blanc/multicolore HEAVY SKIN H37cm - REDDECO.com
Lampe solaire et rechargeable à poser structure métal LED blanc/multicolore HEAVY SKIN H37cm - REDDECO.com
Lampe solaire et rechargeable à poser structure métal LED blanc/multicolore HEAVY SKIN H37cm - REDDECO.com

Lumisky

Solar and rechargeable table lamp with white/multicolor LED metal structure HEAVY SKIN H37cm

Regular price €219,00
Unit price  per 
dont 0.2€ Eco Participation
Tax included. Shipping calculated at checkout.

  • LED SOLAR DECORATION: Heavy Skin is a white and multicolored LED solar lamp. This luminous decoration is distinguished by its original design and its metal structure, but also by its operating autonomy (up to 12 hours). The Heavy Skin autonomous solar lamp will bring a trendy touch to your decoration. It is ideal for lighting your summer terraces or all your weddings, birthdays and other receptions. You choose !

  • INDOOR / OUTDOOR USE: after a fast solar or USB cable charge of your Heavy Skin lamp, you will be able to use it anywhere, outside or in the house. Whether as an outdoor lamp for the terrace, as a light for the living room, or simply as a decorative lamp for the garden, the Heavy Skin solar lamp adapts to all situations.

  • AUTONOMY: the Heavy Skin solar decoration, once fully charged, can light up everything around you for almost 12 hours. The full charge time of the outdoor lamp is 6-8 hours.

  • INTENSITY: the Heavy Skin solar decoration has a white and multicolored luminosity that will bring a fun and cozy atmosphere to your space. This solar lamp is a beautiful powerful lighting with its luminous flux of more than 100 Lumens.

  • PRACTICAL, ROBUST & TRENDY: the designer LED solar decoration, with a total height of 37cm, is protected against splashes (IP44) and is also UV resistant. The Heavy Skin sun decoration is easy to clean with lukewarm water and mild soap.

Lampe solaire et rechargeable à poser structure métal LED blanc/multicolore HEAVY SKIN H37cm - REDDECO.com
Lampe solaire et rechargeable à poser structure métal LED blanc/multicolore HEAVY SKIN H37cm - REDDECO.com
Lampe solaire et rechargeable à poser structure métal LED blanc/multicolore HEAVY SKIN H37cm - REDDECO.com

Lumisky

Lampe solaire et rechargeable à poser structure métal LED blanc/multicolore HEAVY SKIN H37cm

Prix régulier €269,00
Prix unitaire  par 
Taxes incluses.

  • DÉCORATION SOLAIRE LED : Heavy Skin est une lampe solaire LED blanc et multicolore. Cette décoration lumineuse se distingue par son design original et sa structure métallique, mais également par son autonomie de fonctionnement (jusqu’à 12 heures). La lampe solaire et autonome Heavy Skin apportera à votre décoration une touche tendance. Elle est idéale pour éclairer vos terrasses d’été ou encore tous vos mariages, anniversaires et autres réceptions. À vous de choisir !

  • UTILISATION INTÉRIEUR / EXTÉRIEUR : après une charge solaire ou par câble USB rapide de votre  lampe Heavy Skin, vous pourrez l’utiliser de partout, à l’extérieur comme dans la maison. Que ce soit comme lampe d’extérieur pour la terrasse, comme luminaire pour le salon, ou simplement comme lampe déco pour le jardin, la lampe solaire Heavy Skin s’adapte à toutes les situations.

  • AUTONOMIE : la décoration solaire Heavy Skin, une fois chargée à son maximum, peut éclairer tout autour de vous pendant près de 12 heures. Le temps de charge complet de la lampe d’extérieur est de 6-8 heures.

  • INTENSITÉ : la décoration solaire Heavy Skin possède une luminosité blanc et multicolore qui apportera à votre espace une atmosphère fun et cosy. Cette lampe solaire est un bel éclairage puissant avec son flux lumineux de plus de 100 Lumens.

  • PRATIQUE, ROBUSTE & TENDANCE : la décoration solaire LED design, d’une hauteur totale de 37cm, est protégée contre les éclaboussures (IP44) et résiste aussi aux UV. La déco solaire Heavy Skin se nettoie facilement avec de l’eau tiède et du savon doux.