Balise solaire décorative métal argenté à piquer LED blanc chaud WINDY H43cm - REDDECO.com
Balise solaire décorative métal argenté à piquer LED blanc chaud WINDY H43cm - REDDECO.com
Balise solaire décorative métal argenté à piquer LED blanc chaud WINDY H43cm - REDDECO.com

Lumi jardin

WINDY warm white LED decorative silver metal solar beacon H43cm

Regular price €59,00
Unit price  per 
dont 0.2€ Eco Participation
Tax included. Shipping calculated at checkout.

  • LED SOLAR BEACON: Windy is a warm white LED solar beacon that has up to 8 hours of operating autonomy. Chic and elegant with its sculpted metal style, it will mark out your exterior with taste. The Windy solar beacon is a soft solar outdoor lighting that will allow you to illuminate your garden or simply to mark out an alley, all thanks to the energy of the sun.

  • OUTDOOR USE: the Windy solar beacon is stuck in the ground. All you have to do is plant it in a planter or on a lawn and the sun will do the rest of the work!

  • AUTONOMY: after a charge of about 4-6 hours, this solar beacon can light up your terrace or driveway for nearly 8 hours. Do not be afraid to take the paths of your garden at nightfall, Windy will show you the way thanks to its luminous power.

  • INTENSITY: the Windy solar beacon has a warm white LED base. This outdoor light is a beautiful beaconing light with its monthly luminous flux of 100 Lumens.

  • ROBUST: the Windy solar outdoor lighting, splash-proof (IP44) and also UV-resistant, has a total height of 43cm (width 17cm). Its elegant design gives it an aesthetic appearance that will allow it to blend in completely with your exterior decoration.

Balise solaire décorative métal argenté à piquer LED blanc chaud WINDY H43cm - REDDECO.com
Balise solaire décorative métal argenté à piquer LED blanc chaud WINDY H43cm - REDDECO.com
Balise solaire décorative métal argenté à piquer LED blanc chaud WINDY H43cm - REDDECO.com

Lumi jardin

Balise solaire décorative métal argenté à piquer LED blanc chaud WINDY H43cm

Prix régulier €59,00
Prix unitaire  par 
Taxes incluses.

  • BALISE SOLAIRE LED : Windy est une balise solaire à base LED blanc chaud qui possède jusqu’à 8 heures d’autonomie de fonctionnement. Chic et élégante avec son style métal sculpté, elle balisera votre extérieur avec goût. La balise solaire Windy est un éclairage extérieur solaire doux qui vous permettra d’illuminer votre jardin ou tout simplement de baliser une allée, le tout grâce à l’énergie du soleil.

  • UTILISATION EXTÉRIEUR : la balise solaire Windy se pique dans le sol. Il vous suffit simplement de la planter dans une jardinière ou sur une pelouse et le soleil fera le reste du travail !

  • AUTONOMIE : après une charge d’environ 4-6 heures, cette balise solaire peut éclairer votre terrasse ou votre allée pendant près de 8 heures. N’ayez plus peur d’emprunter les chemins de votre jardin à la nuit tombée, Windy vous indiquera la route grâce à sa puissance lumineuse.

  • INTENSITÉ : la balise solaire Windy possède une base LED blanc chaud. Cette lumière d’extérieur est un bel éclairage balisant avec son flux lumineux de mois de 100 Lumens.

  • ROBUSTE : l’éclairage extérieur solaire Windy, protégé contre les éclaboussures (IP44) et résistant aussi aux UV, fait une hauteur totale de 43cm (largeur 17cm). Son design élégant lui confère un aspect esthétique qui lui permettra de se fondre complètement dans votre décoration extérieure.